750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
16 février 2010

A vos télecommandes : Reportage sur une gastronomie plus respectueuse

Demain soir sur France 3, à 20 h 35 l'émission des racines et des ailes propose un reportage sur le retour d'une gastronomie plus respectueuse de l'homme et de son environnement.

A cette occasion interviendra le chef triplement étoilé de Marseille Gérald Passédat, propriétaire de l'Etablissement "Le petit Nice Passédat" Etablissement Relais et Chateaux qui remet au goût du jour de nombreux poissons oubliés, sur sa carte.

Bonne soirée à tous.

Hervé 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive le magnétoscope ........ je serais pas devant ma télé demain soir ( mais j'aime autant mes quelques jours à Florence, non ? ) <br /> Merci pour l'info ....
Répondre
S
merci pour l'info !!! bises
Répondre
D
Bonsoir Hervé,<br /> Et bien je serais devant mon petit écran demain sur France 3. Une émission avec un grand Chef et qui en plus ne parle que de poisson... Pour moi un rêve gastronomique, sans aucune viande terrienne ...<br /> Très bonne soirée Hervé<br /> Merci beaucoup pour cette info<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
C
merci pour l'info... j'avais zappé le contenu de l'emission
Répondre
Publicité