750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
27 mars 2010

Concours de macarons les résultats !!

En organisant ce petit concours gourmand je ne pensais pas avoir autant de participations je tiens encore à vous remercier pour le temps que vous avez passé à confectionner tout ces macarons.

Voici donc les résultats :

1er prix :

Macarons griottes amaréna  de chez mon aiguille : (www.monaiguille.blogspot.com/)

gaanche_aux_griottes_amar_na_de_chez_monaiguille

2 ème prix :

Macarons à la lavande des petits plats de Trinidad : (www.lespetitsplatsdetrinidad.blogspot.com/)

macarons___la_lavande_de_chez_trinidad

3 ème prix ex aequo :

Macarons noisette à la crème de citron et coeur praliné noisette feuilleté de chez un déjeuner au soleil :

(www.undejeunerdesoleil.blogspot.com/)

macarons_de_chez_dada

Macarons au fenouil confit et ganache à l'huile essentielle anisée de la cuisine des 3 soeurs :

(www.manjari.newexistence.com/)

et_ganache___l_huile_essentielle_anis_e

Macarons café noisette de chez miettes et serviettes :

(www.mietteserviette.canalblog.com/)

macarons_caf__et_noisettes_de_chez_miettes_et_serviettes

Macarons à la crème de calisson de chez j'en reprendrai bien un bout :

(www.pucebleue-jenreprendraibienunbout.blogspot.com/)

macarons___la_cr_me_de_calisson_chez_puce_bleue

A bientôt

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations aux gagnantes! :) (et merci pour ce concours Hervé!)
Répondre
V
Vraiment, je ne sais pas trop quoi dire. J'ouvre mon ordi entre 2 week-ends de travail très chargés pour faire une belle découverte, je te remercie beaucoup.
Répondre
D
Encore merci et bravo à tous, les recettes sont très alléchantes!
Répondre
L
J'voudrai pô foutre la m...<br /> Mais le bolg vainqueur, l'anagramme de "www.monaiguille.blogspot.com/"<br /> ca fait "www.magouille.blogspot.com/"<br /> Moi j'dis, ca mais . . . <br /> Allez, A+
Répondre
M
rien que voir c photos ça donne envie de macaronner!
Répondre
Publicité