750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
4 avril 2010

Bonnes fêtes de Pâques à tous

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Pâques en famille ou entre amis.

Pour ma part je viens juste de terminer mes desserts de Pâques ce sera donc tarte au chocolat et son confit d'oranges que je vous ai présenté avant hier, puis entremet palet or de chez Valrhona, et fraisier avec sa crème pistachée (recette qui sera publiée cette semaine) avec quelques macarons chocolat fève de tonka en guise d'accompagnement du café.

Cette année je ne me charge que de la partie sucrée !!

Alors encore à vous tous je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !!

A bientôt

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria <br /> (L'oeuf d'Oie est plus gras que l'oeuf de poule)
Répondre
A
Hello Hervé, <br /> <br /> Je suis fatiguée la chasse à l'oeuf était too much. Viens tu au rendez-vous Gourmands samedi ? <br /> belle soirée !
Répondre
D
Bonsoir Hervé,<br /> J'espère que tu as pasé d'excellentes vacances et de bonnes fêtes de Pâques.<br /> A très bientôt pour découvrir tes excellentes recettes.<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi aussi ........ et vivement la publication du fraisier !
Répondre
M
bonne fêtes de pâques. Excellents desserts pour cette fête
Répondre
Publicité