750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Petite piqure de rappel : Les toqués de chocolat !!

Demain soir sur France 3 une émission dédiée au chocolat aura lieu à 20 h 30 "Les toqués de chocolat" rappelez vous dans mon billet du 10 décembre 2009  je vous en avais parlé oui je sais c'est loin !!

Au programme, notamment Christophe Michalak qui a été reçu chez Valrhona en novembre 2009 nous proposera des desserts au mêtre un beau programme en perspective !! 

A demain

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
Répondre
G
En effet j'ai regardé, c'était bien sûr très intéressant ! bonne journée !
Répondre
H
Merci à tous pour votre commentaire<br /> Le gars astronomique : désolé mais je vais me rattraper mardi je pense !!<br /> Tiusha : merci pour la précision
Répondre
T
Oui et rediffusé mercredi night, parce que ce soir, je ne serai pas là pour regarder...
Répondre
L
Décidément mon pôv Hervé, entre les desserts au café et le chocolat, tu ne gâte pô trô . . .<br /> A+
Répondre
Publicité