750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
8 mai 2010

Cocktail d'informations du week end

Je prend un moment de pause devant mon ordinateur pour vous rédiger mon billet de samedi après avoir macaronné toute l'aprés midi.  D'ailleurs cette semaine je vous ferai découvrir un nouveau macaron qui pourrait agréablement vous surprendre je l'espère !!

Ouverture du Ralph's : (Source : Paris gourmand)

Vous êtes nombreux à connaitre Ralph Lauren pour sa marque de vétements mondialement connue et bien depuis peu il a ouvert un restaurant dans un ancien hotel particulier du 6 ème arrondissement.Un restaurant 100 % américain avec une carte entièrement en anglais.La salle de restaurant compte 48 couverts environs et aux beaux jours il sera possible de déjeuner ou diner en terrasse (celle ci compte 80 couverts).IL faut compter environ 65 euros par personne sans les vins.

image_ralph_s

Restaurant ouvert tous les jours avec accueil jusquà 23 h 30

173 bd Saint germain 75006 Paris tel :01/44/77/76/00

Il est vivement conseillé de réserver !!

Je dois y aller en juin je vous ferai un petit résumer de mes propres impressions !!

Site internet : Ralph Lauren :

Cours de cuisine au Ritz : (Source : Paris Gourmand)

Vous révez de passer un moment au Ritz Palace légendaire de la Place Vendôme, et bien c'est tout à fait possible en allant prendre un cours de cuisine.

Site internet : Ecole de cuisine du Ritz

_images_stories_news_ritzecole1bd

Petit rappel sur le Barbecue géant à Paris : (Source: Paris Gourmand)

p120

Oui je suis tout à fait sérieux les Fédération des artisans bouchers en partenariat avec Label Rouge proposent de faire découvrir les métiers de la boucherie et de déguster des viandes de qualité.Pour cela elles organisent un barbecue géant gratuit le dimanche 23 mai 2010 à partir de 12 h 00 sur le Parvis de l'Hotel de Ville.

Les cupcakes de Chloé :

Je vous rapelle également que la cupcakerie de chloé située au 40 rue pigalle 75009 paris est ouverte tous les jours sauf le lundi et le mardi.Alors un petit tour à Montmartre et une pause gourmande chez Chloé un programme motivant à coup sur !!

A demain et bon samedi

Hervé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce qu'au Ritz ils font du "Ritzotto" ?<br /> A+
Répondre
M
t'es un super guide toi !
Répondre
P
eh bien tu nous de bien belles adresses, car figure-toi que j'ai participé à un cours à l'Hotel Ritz à Paris l'année dernière offert par mes amis pour mon anniv, j'en ai eu plein les yeux et j'en garde un souvenir complètement ébahi, c'était trop magique, tu peux regarder sur mon blog j'avais fait un billet au mois de décembre 2009, tu y verras le chef Cuisinier David qui était trés sympa, et qui m'a laissé un message sur mon blog suite à ce cours ; nous avons travaillé le foie gras c'est sensationnel !
Répondre
N
super la magasin de Chloé....merci à toi<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
N
Coucou! merci Hervé pour ces bonnes adresses...ce sera sympa de nous faire effectivement un résumé de ce nouveau restau.....je vais allé voir ce que fait Chloé car suis très cupcakes j'adore car on peut laisser l'imaginaire gambader à l'extrême. J'en ai fait avec mes 2 nièces il n'y a pas longtemps.....Sur mon blog semaine passée. Elles ont 3 et 6 ans et ce fut la fête pour elles...<br /> <br /> Bisouss Hervé et bonne journée à toi le passionné. je m'inscris à ta news ce matin pour ne rien louper
Répondre
Publicité