750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
9 mai 2010

Du homard ça vous dit ?

Vous êtes parisien, ou vous êtes de passage dans la Capitale, vous appréciez le homard et bien voici une belle occasion de l'apprécier en direct du Canada.

_images_stories_news_blanchomard2010bd

(Source : Paris Gourmand)

Les Frères Blanc propriétaires de nombreux restaurants sur Paris entre autre proposent en collaboration avec l'Ambassade du Canada un menu 100% homard du 11 mai 2010 au 15 juin 2010.

Savez vous que le Canada est le 1er producteur mondial de homard avec 55 000 tonnes par an en provenance de la Côte Atlantique.

Pour plus d'informations je vous conseille d'aller sur leur site internet : Frères blanc

Bon dimanche à vous

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Hervé,<br /> Et non !!! Hélàs je ne suis pas de Paris...<br /> Je l'achèterai donc chez mon poissonnier qui a des arrivages directs de Bretagne.. en pensant à ces menus "spécial Homard" des Frères Blanc...<br /> Bonne soirée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
T
La saison du breton s'ouvre aussi... Je crois que je vais me risquer, je ne l'ai jamais cuisiné.
Répondre
L
Homard m'a pincer . . .<br /> A+
Répondre
S
eh oui pauvre provinciale que nous sommes!!<br /> bon dimanche,<br /> samia.
Répondre
M
un tres bon dimanche...
Répondre
Publicité