750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Quelques photos de cupcakes

Aujourd'hui pas de recettes, mais quelques photos, des cupcakes que j'ai confectionnés pour l'anniversaire de la fille d'une amie, et de son gâteau d'anniversaire.

Elle voulait du rose et encore du rose, alors j'ai écouté !!

Serait-ce Chloé qui m'aurait inspiré en tout cas je me suis bien amusé à les confectionner et les décorer (environ 40).

Vous les vouler à quel parfum ?

** Barbe à papa

** Bubble gum 

** Chocolat fève de tonka

DSCN2000

DSCN2001

DSCN2003

DSCN2004

DSCN2007

Et on n'oublie pas le gâteau d'anniversaire !!

DSCN2015

A demain

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Stéphanie : effectivement ils sont vraiment délicieux les cupcakes de Chloé une expérience à renouveller rapidement !!<br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires
Répondre
K
ils sont superbes bravo
Répondre
F
De véritables petites fleurs pour égayer ce printemps maussade !
Répondre
B
Sacré boulot ! Tu as du faire une heureuse !<br /> A très bientôt<br /> Birgit
Répondre
P
Elle a du être ravie par ses cupcakes, ils sont trop mignons.
Répondre
Publicité