750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
18 juin 2010

Quand Aoste nous fait découvrir ses nouveautés !!

Mardi soir les produits Aoste organisaient un cocktail à la Bellevilloise à l’occasion du lancement de 3 nouveaux produits venus enrichir la gamme Aoste Sélection qui compte déjà 4 produits :

** Jambon de Bayonne

** Jambon Serrano

** Spécialité de noix de jambon affinée

** Coppa

Aoste Sélection regroupe une gamme des meilleures charcuteries sélectionnées parmi les grands crus d’ Europe.

Comme je vous le disais plus haut 3 nouveaux produits sont donc proposés :

**Jambon cuit supérieur

**Chorizo fort

**Chorizo doux

Toutes ces nouveautés ont été dégustées à l’occasion d’un très beau buffet qui nous a été proposé.

J’ai particulièrement apprécié la qualité du jambon cuit supérieur et du chorizo fort.

Cette invitation fut une belle occasion de revoir Gwen,Clémence,Philo, et Myriam.

De plus, autre nouveauté , Aoste, lance le Club Gourmet un club de fidélité sur lequel je vous invite à venir vous inscrire pour obtenir des cadeaux, réductions, invitations VIP…. C’est ici.

Quelques photos pour traduire l’ambiance chaleureuse de cette belle soirée.

ph_1000

photo_1001

photo_1002

photo_1003

photo_1004

photo_2001

photo_2002

Merci à Samantha et Stéphane pour leur disponibilité.

A demain.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et oui j'aime bien publier rapidement sinon ma mémoire me fait des tours !! (je plaisante)<br /> le gars astronomique : j'ai mis dans mon billet le sproduits qui existe déjà chez Aoste !!
Répondre
L
Je suis surpris, voire fort étonné de découvrir certains intitulés qui m'interpellent dans la gamme Aoste.<br /> Aoste SERRANO, Aoste de Bayonne ? ? ? . . .<br /> Je ne te ferai pô l'affront de te rappeler que l'usine Aoste est implantée sur la commune de Aoste (pô original), petite bourgade du Nord Dauphiné, à 30 km de mon domicile (mon fils y a joué au foot cet après-midi).<br /> Aoste SERRANO, Aoste de Bayonne ? ? ? . . . <br /> A part le côté commercial, j'comprends pô trop . . .<br /> A+
Répondre
A
Et bien mon Biquet ! <br /> Où es tu sur la photo ? <br /> Belle soirée !
Répondre
C
tu est un rapide ! moi c'est samedi 26 que c'est programmé...<br /> C'était un délicieuse soirée ! A très bientôt<br /> bises
Répondre
P
Tu as été rapide. J'ai programmé mon billet pour la fin du mois !<br /> En tous les cas ce fut une superbe soirée bien sympathique et je fus ravie de te revoir.<br /> Bises
Répondre
Publicité