750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Mise en ligne du programme de cours du deuxième semestre chez Valrhona

Ceux qui suivent mon blog savent bien que j'apprécie beaucoup les chocolats Valrhona en dégustation ou pour mes nombreuses recettes chocolatées.

Et bien l'Ecole du Grand Chocolat a mis en ligne sur son site le programme des cours pour le second semestre alors n'hésitez pas si vous vous voulez réaliser des recettes innovantes, et recevoir plein de bons conseils de Julie responsable des stages gourmets.

Un petit mot des stages, et bien encore plein de bonnes choses au programme notamment les macarons pour ceux qui hésitent encore, mais également une grande nouveauté un stage féeries de Nöel sur 2 jours pour apprendre des recettes à refaire pour les repas de fêtes de de fin d'année en salé et sucré.

L'Ecole dispense ses cours sur 2 sites à Tain l'hermitage près de Valence et depuis 2009 à Versailles/Viroflay.

Je serai présent au stage de 2 jours à Versailles les 7 et 8 décembre alors n'hésitez pas !!

Bon dimanche à vous tous.

A demain.

Hervé.   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info..je craquerai bien pour le stage "c'est l'été" et "petits chocolats à croquer"!!
Répondre
H
Il est vrai que l'on apprend énormément lors de ces stages je ne peux que vous les conseiller !!
Répondre
L
Bon à savoir aussi, on trouve du chocolat Valrhona en pistoles sur cook-shop.fr ;-)
Répondre
B
deja reservé aussi un pour decembre et un autre que j'organise moi
Répondre
I
Forcément, ca donne envie !<br /> Amitiés d'isa-Marie
Répondre
Publicité