750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
6 juillet 2010

Des fraises et encore des fraises dernier épisode

Comme promis Dorian et moi , nous vous proposons aujourd'hui  un dernier récapitulatif de vos participations à notre jeu autours de la fraise.

Encore un grand merci à tous pour vos nombreuses participations.

Pour ceux qui prendraient le "train en marche" vous trouverez ci dessous les 2 récapitulatifs publiés par Dorian : clic et clic

et également mes récaptitulatifs : clic clic clic clic

Je vous invite également aller chez Dorian qui publie lui aussi un dernier récapitulatif de vos participations simultanément.

Verrines de crème croquante aux fraises et à la menthe

verrine_fraise_menthe_meringue1

Tarte fine aux fraises à la gelée de framboises

Tartefine__aux_fraises_et_gel_e_d_eframboises_sweet_and_salty

Tartare de tomates et fraises au pesto de roquette :

tartare_fraise_et_tomate__pesto_de_roquette_cl_mence

Compotée de rhubarbe crumble et espuma de fraises

GetAttachment

Marjolaine feuilletée aux fraises :

003_copie_4

Carpaccio d'oranges et de fraises aux pistaches

carpaccio_oranges_fraises

A demain.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai réalisé les marjolaines feuilletées aux fraises. La crème était vraiment délicieuse mais j'ai été un peu déçue par le biscuit qui était très croustillant et vraiment délicieux au départ mais qui a très vite ramolli (en l'espace de deux heures), je n'ai bien sûr effectué le dressage qu'à la dernière minute. Quels conseils me donneriez vous pour éviter cela?<br /> Merci de votre réponse et pour votre magnifique blog!
Répondre
H
Avec toutes ces recettes on a plus d'excuses pour ne pas cuisiner la fraise !!
Répondre
N
vive la fraise dans tous ces états..<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
Répondre
M
belles participations !
Répondre
Publicité