750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
21 août 2010

Masterchef : Votre avis m'intéresse et en prime un bel ouvrage de cuisine à gagner !!

Vous avez été nombreux à être devant votre écran de télévision jeudi soir pour voir la 1ère partie de Masterchef chacun avec des motivations différentes.

On apprécie cette émission ou pas en tout cas elle ne laisse pas indifférent il n'y a qu'à voir les articles sur internet et même chez les blogueurs : chez Dorian, chez Philou, chez Paprika.

Et bien j'ai décidé de vous laisser la parole (en me déposant un commentaire) pour que vous me donniez votre avis sur cette émission ce que vous en avez pensé, ce qui vous a plu, déplu .....

Lundi à 9 h 00,  je tirai au sort parmi les commentaires que vous m'aurez laissés, un gagnant ou une gagnante qui remportera un bel ouvrage de cuisine.

A lundi.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
premiere fois que je regarde..les soit disant chef se prenne pour qui a rabaisser les candidats qui je le rappel ne sont pas cuisiniers a la base et qui essaient de faire le meilleur d eux meme..effectivement quand c rater faut le dire mais y a une facon de le faire..les deux juges se prennent pour des cowboys..je les trouve detestable..moi j aurais craquer et je leur aurait envoyé mon plat a la tronche..pitoyable du plus en plus sur TF1
Répondre
H
@ merci à tous de m'avoir laissé vos impréssions au fil de la lecture les reproches sont pour le plus grand nombre les mêmes !!
Répondre
G
J'ai tenté de regarder mais décidémént je n'aime pas du tout ce genre d'émission, pas trop déçue tout de même car je m'y attendais, TF1 et M6 ce n'est décidément pas mon truc !
Répondre
L
Désolé, je visite l'Alsace.<br /> Je me rempli la panse des spécialités loacles pô toujours light, light . . .<br /> Ca fait 10 jour que j'ai pô allumé la TV.<br /> Vive Mastervacances . . .<br /> A+
Répondre
V
je ne suis pas trop TV mais dès qu'il y a une émission culinaire je ne résiste pas,<br /> j'aime bien regarder...c'est très sympa, j'apprends des choses et en plus ça me donne des idées !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
Publicité