750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
24 août 2010

Et le gagnant est ........

Vous avez été nombreux à laisser sur mon blog  vos impressions sur la 1ère partie de Masterchef diffusée jeudi dernier sur TF1 et pour la trés grande majorité d'entre vous  cette emission vous a laissé sur votre faim je n'en dirai pas plus je pense que beaucoup de choses ont été dites à travers vos nombreux commentaires.

Hier j'ai donc tiré au hasard un commentaire et c'est celui de Tiusha du blog  Saveurpassion qui gagne l'ouvrage qui était en jeux cette semaine : Biscuits/Sablés /cookies la bible des petits gâteaux de Martha Stewart aux Editions Marabout.

Vendredi prochain vous aurez encore l'occasion de vous exprimer sur mon blog pour la 2 ème partie de Masterchef qui sera diffusée jeudi prochain et comme pour la semaine dernière un ouvrage de cuisine sera en jeu.

A demain.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Tiuscha ......
Répondre
V
coucou c'est vivi et oui j'arrive un peu tard pour le prix nous n'en avons même pas discuté dimanche de cette émission. est ce que tu as aimé<br /> a bientot sur ton blog je vais voir celui d'annie vivi
Répondre
M
jeudi je vais regader la deuxième partie je pense que cela va etre intéréssant bizzzzzzz
Répondre
N
bravo à la gagnante. la 2ème émission sera sans moi je préfère aussi comme Sylviam la 6<br /> Belle journée Hervé
Répondre
I
coucou, bravo a la gagnante et vivement vendredi prochain pour parler du deuxieme episode, par contre hier soir le combat dess regions j'ai adoré! bises.
Répondre
Publicité