750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
31 août 2010

Et le gagnant est .....

Vous avez encore été nombreux à vous exprimer sur l'émission Masterchef diffusée jeudi dernier sur TF1.

A lire vos nombreux commentaires l'opinion que vous aviez lors de la première diffusion n'a pas changée on pourrait même dire qu'elle s'est largement consolidée !!

Décidément, cette émission à grand renfort médiatique laisse largement tout le monde sur sa faim !!

En tout cas cette émission aura eut le mérite, pour le commentaire de Nicole du blog Nicole passions, de lui faire gagner l'ouvrage suivant : biscuits /sablés/cookies : la bible des  petits gâteaux de Marta Stewart aux Editions Marabout.

Nicole, laisse moi tes coordonnées sur ma boite mail : lesateliersdhys@hotmail.fr pour que je t'envoie cet ouvrage en début de semaine prochaine.

Envore un grand merci à tous pour vous êtes exprimé librement sur mon blog !!

A demain.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante, c'est un magnifique livre !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
L
Bravo Nicole!!! il doit être génial ce livre! Martha Stewart top !
Répondre
S
bravo nicole tres heureuse pour toi si créative tu vas nous enchanter les papilles et merci aussi pour ce jeu<br /> bizzz
Répondre
I
coucou, bravo nicole et oui alors ce buffet? bises.
Répondre
N
merci Hervé je suis très heureuse d'avoir gagné ce livre<br /> <br /> Belle journée<br /> Et ton buffet?
Répondre
Publicité