750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

Rappel sur le concours organisé autours des épices

Aujourd'hui pas de recette mais un petit rappel sur le concours autours des épices que j'organise.

Le but ? : Proposer des desserts avec une ou plusieurs épices.

Comment ? : on publie la recette sur son blog et on m'envoie le lien et la photo à l'adresse suivante : lesateliersdhys@hotmail.fr si on a pas de blog pas de problème, on m'envoie par mail une photo et la recette et je me charge de la publication.

Les participations seront closes le 15 septembre vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez seule condition : les recettes publiées avant le 07 août (date du début du concours ne seront pas prises en compte : je précise ce point car j'ai reçu des recettes qui ne respectent pas cette condition)

Q'est ce qu'on gagne ?

1er prix : 1  beau coffret d'épices de chez Terres Exotiques

2 ème prix : 3 boites d'épices de chez Terres Exotiques

3 ème prix : 2 boites d'épices de chez Terres Exotiques

et une autre surprise mais je n'en dis pas plus !!

Alors tous à vos fourneaux !!

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réfléchis à une recette, le thème me plait beaucoup!!!
Répondre
P
bon courage pour ce concours !!Pierre
Répondre
C
J'avais pas vu ton jeu ! Est ce que tu accepterais ma recette de la semaine dernière, les moelleux aux figues, chocolat et tonka ?   http://www.altergusto.fr/2010/08/23/moelleux-figues-chocolat-noir-feve-tonka/
Répondre
A
Hello Hervé, <br /> Tu es trop beau sur ta jolie photo - alors tu nous racontes ton buffet de 100 personnes ? <br /> Belle rentrée à toi !
Répondre
Publicité