750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Qui veut participer à un atelier dégustation chez Alba Pezone ?

Aux Ateliersdhys, c'est Noêl avant l'heure, pourquoi me direz vous et bien tout simplement parce que j'ai 1 place à vous proposer pour participer à un atelier dégustation chez Alba Pezone.

Plus besoin de vous présenter Alba, cette charmante napolitaine installée à Paris que l'on voit régulièrement sur Cuisine TV et qui dispense des cours de cuisine dans son Ecole "Paroles in cuccina" au cours desquels elle n'hésite pas à vous livrer ses petits secrets pour rendre votre plat inimitable le tout suivi d'une chaleureuse dégustation entre participants.

Mais bon revenons au sujet d'aujourd'hui car  je commence à m'égarer !!

Samedi 11 décembre de 11 00 à 14 h00 Alba nous propose dans son atelier à Paris  en collaboration avec le consortium du parmigiano reggiano une dégustation de différents parmigiano, le tout en accord avec des vins de Bourgogne, et quelques recettes où l'on retrouvera ce  parmigiano de manière inatendue dans des recettes salées et sucrées (elle nous fera en direct une ou deux recettes).

Alors, pour participer il suffit simplement de me laisser un commentaire avec votre boite mail, et ce jusqu'à samedi 4 décembre minuit.

Je tirai au sort 1 commentaire et je publierai les résultats dans mon billet de  lundi matin.

Bon week end à tous 

A lundi pour les résultats

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon retour à toi, contente de te retrouver sur la toile.
Répondre
H
MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION, JE FERAI UN BILLET RECAPITULATIF DE CET ATELIER AVEC LES RECETTES PRESENTEES AINSI VOUS POURREZ SAVOURER LE PARMIGIANO REGGIANO CHEZ VOUS DE FACON INEDITE
Répondre
L
i'm very happy.<br /> Hervé is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! ! ! <br /> Ca va déchirer grave ! ! ! ! !! . . . .. . ..
Répondre
P
bien venu de retour sur la blog!!pierre
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Presqu'in extremis!<br /> J'ai ramené plusieurs morceaux de parmesan du salon saveurs hier, je serais ravie de participer à ce cours, pour innover dans la façon de les accommoder. Je tente donc ma chance.<br /> Merci de nous proposer cette place.<br /> A bientôt<br /> Danielle
Répondre
Publicité