750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Et le gagnant est .........

Voilà après tirage au sort ce matin autours de mon premier café de la journée, c'est le commentaire de Marion laissé le 03 décembre qui lui permet de gagner sa place à l'atelier du 11 décembre chez Alba Pezone pour déguster et cuisiner le parmigiano reggiano : bravo à la gagnante, et merci encore à tous ceux qui ont participé.

Je ferai bien évidemment un billet consacré à cet atelier ce qui permettra à tout le monde de bénéficier de ce que l'on aura appris.

Marion laissez moi vos coordonnées sur lesateliersdhys@hotmail.fr afin que je puisse vous donner tout les détails logistiques pour cet atelier.

Bonne journée à tous.

A mercredi pour un nouveau billet.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ merci
Répondre
N
bravo à la gagnante..<br /> Belle fin de journée à toi
Répondre
L
Ah ouais, et comme par hasard, c'est une fille qui gagne . . .<br /> Pas fou le Hervé, il a retrouvé tous ses esprits . . .<br /> A+
Répondre
Publicité