750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

Le top 10 des recettes 2010 des Ateliersdhys

Et bien voilà 2010 est terminé il faut donc entamer 2011 dans la bonne humeur !!

Je vous propose dons les 10 recettes de mon blog qui ont plu même beaucoup plu même si d'autres méritent elles aussi leur présence il a bien fallu choisir quand même !!

En tout cas un grand merci à tous pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui m'encouragent et motivent !!

Panacotta lavande et son macaron :

56390640

 

Confiture d'abricots à la fleur d'oranger :

56094052

 

Verrines d'abricots aux spéculoos :

55909960

Cake au citron de Pierre Hermé :

55680849

Panacotta ivoire à la fleur d'oranger et son coulis de framboises :

55680734

Clafoutis tiède aux cerises de Pierre Hermé :

54628922

Canelonnis à la ricotta et son pistou de basilic :

53974129

Polpetine dolci :

52639620

 

Mandorlata ou confit de poivrons :

52163900

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Patricia : merci à mon tour de te souhaiter une bonne année 2011 et que celle ci soit aussi gourmande que 2010 !!
Répondre
P
Bonjour Hervé,<br /> Magnifique ton joli récapitulatif.<br /> De belles et savoureuses recettes partagées tout au long de 2010.<br /> Ca donne envie de se mettre aux fourneaux !!<br /> Je te souhaite une belle et bonne année très gourmande pour 2011.<br /> Patricia
Répondre
H
@@ merci à tous si vous les tester merci de me donner vos impressions
Répondre
M
ils sont tous trés bon j'ai particulière bien aimer Mandorlata ou confit de poivrons bisoussss
Répondre
M
merci pour ces bonnes recettes et de bien vouloir les partager.<br /> très bonne année 2011.
Répondre
Publicité