750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Votez pour ma participation au concours de recettes Pamplemousse

A la suite des différents diners organisés sur le thème du pamplemousse un concours a été organisé avec à la clé 2 AR pour Miami.

Le gagnant est celui qui obtient le plus de votes c'est là que vous intervenez car j'ai besoin que vous veniez voter pour ma recette tout les jours et ce jusqu'à vendredi 15 avril 18 h 00.

L'intitulé de ma recette est : Entremet pamplemousse anisette mousse au chocolat ivoire

Vous voulez voir ma recette c'est ici clic

Vous voulez bien voter c'est ici clic :

Merci beaucoup pour votre aide.

MOn prochain billet qui paraitra en début de semaine sera italien et gourmand.

Je vous souhaite un bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@Mado : effectivement il y a un bug les organisateurs ont été prévenus !!<br /> je vous tiens au courant<br /> bon week end
Répondre
M
Pourquoi la liste des recettes défilent-elles aussi vite ? Est-ce un effet de mon ordinateur ou des organisateurs ? Il est bien difficile d'attraper au vol la recette pour laquelle on souhaite voter puisqu'on ne peut qu'à peine lire le titre. Merci de ta réponse.
Répondre
B
ca uy est c'est fait j'ai voté
Répondre
Publicité