750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Vote pour ma recette à base de pamplemousses

Je suis actuellement 2 ème au concours de recettes à base de pamplemousse .

J'ai encore besoin de vos votes et ce jusqu'au vendredi 15 avril 18 heures .

Tout d'abord un grand merci pour ceux qui ont déjà voté et qui vont continuer jusqu'au 15 avril 18 heures.

Ce matin un petit bug technique empéchait certains de voter maintenant c'est réparé alors tous à vos claviers et votez pour ma recette : entremet pamplemousse anisette mousse au chocolat ivoire

Voici le lien c'est ici clic

Merci à tous et bon week end sous ce soleil si agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité