750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

La rentrée des Ecoles de cuisine

Et oui les écoles de cuisine font aussi leur rentrée une belle façon pour nous tous d'attaquer en douceur les derniers mois de cette année.

DSC_0072

La dolce vita vous manque vous voulez devenir incollable sur les techniques du risotto ou bien sur la confection de pâtes fraiches et bien je vous conseille les cours de chez Alba Pezone que l'on ne présente plus c'est ici : clic

DSC_0143

Vous êtes plutôt branchés chocolat alors fonçez chez Valrhona à Tain et pour les parisiens à Versailles des cours animés par un trés pédagogue Sébastien qui saura ravir vos papilles c'est ici clic

Nostalgique de notre chère julie qui animait les cours gourmet chez Valrhona, et qui vole de ses propres ailes à Valence avec sa toute nouvelle école c'est ici clic.

Bonne reprise à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai beaucoup apprécié mon cours chez Valrhona donné à l'époque par Julie. Il va falloir que je teste ses nouveaux cours, étant de la région Valentinoise cela devrait être facile.<br /> Merci de ta visite et à bientôt.
Répondre
E
Je craque pour le chocolat, dommage à Maurice on n'a pas Valhrona!!!! Je voudrais ces 3 bonheurs au chocolat pour mon dîner!!! Merci!
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhhhh , pour moi j'aimerai la rentrée tout chocolat ...<br /> Bonne soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Publicité