750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Qui veut voir ses talents culinaires mis en scène grâce à Carte Noire ?

Aujourd'hui pas de recette mais un concours que je vous propose en collaboration avec Carte Noire.Je ne suis pas vraiment concours mais là, le concept m'a bien plu alors autant vous en faire profiter.

Désir&Moi est une saga gourmande orchestrée par Carte Noire, déjà composée de 3 recettes, à base de café, mises en scène dans de splendides vidéos. 

Et d’une 4ème composition tout fraîchement sortie des fourneaux : 

Et puis ? et bien c'est là que vous intervenez, en mettant à l'oeuvre votre talent culinaire et en me proposant  la prochaine recette Désir&Moi à base de café et ce au plus tard pour le 14 janvier 2012 par mail à l'adresse suivante : lesateliersdhys@hotmail.fr (photo et recette).Il vous est également demandé de liker la page facebook Carte Noire c'est ici clic

J'en selectionnerai 3 parmi celles reçues, et Carte Noire éliera la meilleure recette parmi la sélection des blogs participants et celle-ci sera réalisée en vidéo pour venir compléter la saga et son auteur ainsi que son parrain bloggeur remporteront chacun une machine Tassimo !

Les autres participants se verront récompensés par un duo de verres Latte Macchiato et du café Carte Noire

Dotations : 

1 duo de verres Latte Macchiato + café Carte Noire pour chaque auteur des 3 recettes sélectionnées par mes soins.

1 machine Tassimo + dosettes de café Carte Noire pour l’auteur de la recette gagnante qui sera réalisée en vidéo et son parrain.

Alors tous à vos recettes, je les attends impatiemment.

Des questions n'hésitez pas ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Hervé,<br /> <br /> Un concours vraiment très original et sympa, les idées sont multiples et certainement diverses... je ne fais plus de concours par manque de tant...mais j'aime ce défi.. je ne te promets rien mais vais tout de même réflêchir... une très belle soirée, bisous<br /> <br /> Jacquelien
Répondre
P
J'adore le café et bien sûr le carte noire; J'utilise même les dosettes pour la senseo. Je vais réfléchir à ta proposition...<br /> Joyeuses fêtes, Patricia
Répondre
M
intérressant je te souhaite un bon réveillon bisous
Répondre
H
A mon tour de vous souhaiter d'excellentes fêtes et tout plein de bonnes choses...
Répondre
A
je ne suis pas du tout café.. dommage ce concours est très interessant!!<br /> je te souhaite de passer de belles fêtes
Répondre
Publicité