750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne année à tous !!!

2012

Crédit photo : source internet

 

Et oui adieu 2011 et bonjour 2012 !!! j espère que vous avez tous passé un excellent réveillon hier soir.

L'occasion pour moi de vous présenter mes meilleurs voeux 2012, à vous et à vos proches, et de vous remercier de votre fidélité.

J'espère que 2012, apportera le lot de bonheur que chacun attend, et bien évidemment la santé, et tout plein d'idées gourmandes qui sauront j 'espère vous satisfaire.

Bon dimanche à tous et à demain pour un rythme de publication plus normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne année à toi.
Répondre
H
Merci à tous pour vos voeux qui me touchent beaucoup à mon tour de vous les présenter à vous et à vos proches que 2012 soit remplie de joie et de bonheur.
Répondre
P
Très belle année 2012 :-)
Répondre
D
Je te souhaite une très belle année 2012,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Merci Hervé, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta famille une merveilleuse année 2012, Santé, Bonheur et encore pleins de gourmandises dont tu nous en feras profiter. Bisous
Répondre
Publicité