750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
29 mars 2012

Millicano vous connaissez ? participer et gagner

Aujourd'hui pas de recette mais quelques informations qui pourraient vous interesser :

Café Millicano :

A l'occasion de la journée de la femme Carte Noire et l'Agence Event internationnal organisaient un atelier à la découverte de ce nouveau café soluble de grande qualité Millicano.

De nombreux blogueurs ont répondu présent malheureusement étant en congés je n ai pas pu participer à cet  atelier qui m'aurait permi de revoir Chloé Saada  Les cupcakes de Chloé que l'on ne présente plus et qui à cette occasion à proposer une dégustation de ses délicieux cupcakes.

Tout ça pour vous dire en quelque mots, j' ai 2 lots de Millicano à vous faire gagner le tout accompagné de 4 belles tasses en silicone pour réaliser de délicieux cupcakes.

Ca vous interesse ? alors laisser moi un commentaire jusqu'à ce soir minuit et je publierai les noms des 2 gagnants vendredi matin.

Philadelphia Milka :

Aujourd'hui je serai en compagnie de Christophe Felder pour partager de délicieuses recettes pour le lancement d'un nouveau produit le Philadelphia milka.

Je vous raconterai cette belle rencontre trés vite avec plein de recettes gourmandes...

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand je dis que j'ai toujours un train de retard moi! je dois vivre sur une autre planéte...bon tant pis, de toute façon, je ne gagne jamais rien! lol; bon, dommage le café est mon ami; mais avec un peu de chance....les tirés au sort ne donneront pas signe de vie! bon week-end à toi.
Répondre
L
coucou Hervé! moi j'adore le café! trop tard pour le concours hihihihi bonne journée
Répondre
M
J'passe mon tour, j'aime pas le café !!!! Bises.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ca me tenterait<br /> <br /> biz<br /> <br /> melissa
Répondre
L
quel chanceux tu fait!! bonne rencontre et bonne fin de journée ensoléillée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité