750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
14 avril 2012

Qui veut gagner des ouvrages de pâtisserie ? Concours de gâteaux lorrains

 

DSC_0218

Et oui vu le nombre de gâteaux lorrains que j ai pu voir sur la bloguosphère en version sucrée, salée, fruitée, aux formes les plus variées l'idée m'est venue d'organiser un petit concours sur ce thème pour voir jusqu'où votre imagination et surout votre gourmandise ira j imagine bien qu 'elles sont sans limites !!

Alors un peu plus de détails :

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 15 mai 2012 minuit vous m'envoyer la photo et le lien de votre recette que vous aurez imaginée  à l'adresse suivante : lesateliersdhys@hotmail.fr.

Cette recette vous  la publierez sur votre blog en rappelant le concours auquel vous participez en mettant le lien de ce billet.

Vous pouvez bien entendu particper plusieurs fois.

Pour ceux qui n 'ont pas de blog pas de problème vous pouvez bien entendu participer en m'envoyant tout simplement votre recette et la photo par mail.

Petite précision : les recettes déjà publiées ne peuvent pas participer.

Le 16 mai je publierai un récapitulatif de l'ensemble des participations et 6 recettes seront sélectionnées. 

Alors qu'est ce qu'on gagne alors ?

Et bien tout simplement des ouvrages de pâtisseries de grands chefs  dernièrement sortis.

Alors tentés ? j 'attends donc avec impatience toutes vos propositions gourmandes.

Des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

DSC_0220

Bonne journée et bon week end à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour a tous ,j'étais a l'etranger au moment de la fête du pâté lorrain 2012.j'inogre le nom du gagnant de cette anneé 2012,si quelqu'un peut me renseigner,merci d'avance .j'espere que la fête a été formidable et qu'il-y-a eu beaucouq de monde .<br /> <br /> amities cordiales et bonne journeé a vous..
Répondre
Y
bonjour Hervé merci pr ce concours qui a fait travaillé mes meninges!!<br /> <br /> voici ma participation http://www.uneliyaasdebonneschoses.com/article-gateau-lorrain-revisite-en-foret-noire-105167557.html<br /> <br /> dis moi si tout est ok??<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> yas
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on participer tout en vivant à l'étranger (Italie)?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
Répondre
L
Bonjour Hervé,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation par mail, bisous!!!<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
ma participation à ce concours sort demain, enfin, ce soir vers 00h30 http://cardamome.over-blog.com/article-gateau-lorrain-pistache-framboise-104419528.html<br /> <br /> j'ai tout de suite été inspirée par ce gâteau qui me plait beaucoup, avant même de voir que tu proposais un concours; du coup je m'y suis rapidement "collée" cet après midi! bonne fin de soirée du premier mai!
Répondre
Publicité