750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
28 mai 2012

Et si pour la fêtes des Mères on offrait des choux

choux_popelini

Dimanche 3 juin, c'est la Fête des mères… A cette occasion, l'Association d’Organisations de Producteurs nationale de Fraise s’est encore associée à un artisan de talent, Popelini, pour créer un cadeau original et savoureux : des Choux à la fraise de France à offrir et à partager !

Disponibles en édition limitée du 29 mai au 3 juin dans les 2 boutiques Popelini, dont la toute nouvelle vient d’ouvrir à Montmartre, ces Choux raviront tous les gourmands, avec une brunoise délicate à la fraise de France et au basilic et une crème pâtissière maison délicatement parfumée à la vanille de Madagascar…

Informations pratiques :

Choux à la fraise de France

1,85€ l’unité, 11€ la boite de 6, 21€ la boite de 12, 31€ la boite de 18

Disponibles en édition limitée du 29 mai au 3 juin

Boutiques Popelini :

- 44, rue des Martyrs Paris 9ème (01 42 81 35 79)

- 29, rue Debelleyme Paris 3ème (01 44 61 31 44)

 Bonne journée à tous et bon lundi de Pentecôte.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont vraiment magnifique ces choux
Répondre
C
moi aussi je regrette de ne pas habiter paris, ils sont sublimes!!
Répondre
M
Je connais Popelini, leurs petits choux sont très bons!! ceux-ci sont très mimis, une jolie idée pour la Fête des Mamans!
Répondre
I
C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas habiter Paris.Ces petits choux sont magnifiques!
Répondre
L
Moi ça m'irait tout à fait! Ils sont splendides!
Répondre
Publicité