750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
14 décembre 2012

Episode 1 : Quelques idées de cadeaux gourmands à offrir sans modération.....

Me revoilà enfin après quelques mois d'absence, tout d'abord un grand merci à ceux qui m 'ont envoyé des messages pour prendre de mes nouvelles.

Tout va bien ne vous inquiétez pas mais il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement occupés et pas vraiment le temps, pour s'occuper de mon blog.

Alors en guise de retour, voici quelques propositions d'idées gourmandes,  que je vous avais proposées les années précédentes qui seront trés appréciées en cadeaux gourmands.(cliquez sur le titre de la recette pour être redirigé vers la recette)

Le prochain épisode sera consacré aux entremets et desserts de fêtes.

 

Brioche de l'Avent par Christophe Felder :

 

DSC_0589

Vanille Kipferl par Christophe Felder :

 

DSC_0600

 

Biscuits d'anis par Christophe Felder

DSC_0621
 

DSC_0625

Gâteau lorrain :

DSC_0218 DSC_0217

 

Bon week end à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour Hervé, <br /> <br /> Je suis ravie de te relire à nouveau. Je m'inquiétais de ton silence, mais priorité à la vie avant le blog pour sûr. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et te fais une biz cordiale
Répondre
C
Magnifique retour avec de superbes recettes !<br /> <br /> Bel esprit de Noël ...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
ah te voilà de retour tant mieux! allez je vais de ce pas voir ta ganache montée.
Répondre
1
ah!! ça fait super plaisir de te retrouver Hervé!et tu n'es pas venu les mains vide pour cette reprise!!des pré desserts à tes entremets de fêtes, je ne sais plus où donner de la tête!!je vais regarder ça avec attention. Bonne journée !
Répondre
L
Merci Nicole
Répondre
Publicité