750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Week end studieux : suite et fin !!

Aprés avoir "macaronné"  pendant 3 semaines (environ 1000 macarons confectionnés ) voici le résultat d'un échantillon :

DSCN0004

DSCN0003

DSCN0007

DSCN0008

Pour savoir comment j'occupe mes week end actuellement ! reportez vous aux billets suivants :

-Macarons autours d'un thé ( 200 macarons confectionnés à l'occasion d'un buffet) : 06 décembre 2009

-Week end studieux :spécial macarons ( cadeaux gourmand 300 macarons confectionnés) : 14 décembre 2009

-Week end studieux : spécial macarons la suite (cadeaux gourmand 500 macarons confectionnés) : 20 décembre 2009 .

J'en profite pour participer au concours organisé par Réquia (chez Réquia) et cathy (la marmitte de cathy) sur les cadeaux gourmands dont la date limite de participation est le 31 décembre ouf!!  je suis encore dans les temps j'avais peur !!

Sur les deux dernières photos Il s'agit de petites réglettes qui seront offertes à Nöel et au jour de l'An.Elles contiennent 15 macarons aux parfums suivants:(vanille/chocolat/caramel beurre salé /citron /rose /barbe à papa).

A bientôt.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel boulot !!! félicitations !!!! tu as du faire bq d'heureux.
Répondre
L
Avec des couleurs aussi vives, on se croirai retombé en enfance . . .<br /> Appétissant . . .
Répondre
F
J'ai de la chance de connaître et d'être ami avec Hervé et permettez-moi de vous dire que ses macarons je les ai déjà goutés, ils sont délicieueueueux!!! Heureusement qu'il est là pour m'en faire car vu le temps qu'il passe et le savoir, trop peu pour moi. MERCIIIIIIIII HERVE
Répondre
D
Je te dis un grand bravo pour tous ces macarons, c'est un bien beau travail !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
G
Eh bien dis moi tu ne t'arrêtes jamais ! Je serais bien incapable d'en faire autant ! bises
Répondre
Publicité