750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Journée du macaron 2011 et jeu autours du macaron avec Les Ateliersdhys

Jour_du_macaron

 

Cette année comme les années précédentes Pierre Hermé organise la journée du macaron qui se déroulera le 20 mars 2011 à travers l'ensemble de ces boutiques , une belle manière de découvrir ou redécouvrir cette gourmandise tant appréciée.

Vous trouverez tous les détails de cette opération ici  : clic 

A l'occasion de cette journée comme l'année dernière j'organise un petit jeu auquel blogueurs et non blogueurs peuvent participer :

Vous publiez une recette de macarons sur votre blog vous m'envoyez le lien vers votre blog et les photos à l'adresse suivante : lesateliersdhys@hotmail.fr  et ce jusqu'au 20 mars 2011 minuit.

Vous pouvez participer plusieurs fois sans problème mais attention les recettes de macarons publiées avant le 30 janvier 2011 ne seront pas prises en compte !!

3 gagnants seront sélectionnés pour gagner du chocolat de chez Valrhona pour réaliser vos différentes ganaches.

1 er prix : 2 kg de chocolat Valrhona

2 ème prix : : 1 kg de chocolat Valrhona

3 ème prix : 500 grammes de chocolat Valrhona

Alors tous à vos poches à douilles j'attends avec impatience vos recettes !!

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici nos recettes de macarons pour le concours organisé sur votre blog en l'honneur du jour du macaron ! <br /> <br /> Envie d'ailleurs : Macaron Mangue & Jasmin <br /> Inspirations japonaises : Macaron Depaysé<br /> Un air de fête : Macaron Pomme d'Amour<br /> Senteurs du jardin : Macaron Vanille - Basilic - Framboise
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je n'ai pas de blog, puis-je vous envoyer ma recette et photo par mail ?<br /> Merci<br /> Laurence
Répondre
C
je viens de t'envoyer un mail avec ma participation. <br /> biz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec les photos et le liens de ma recette pour le concours.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Coucou Hervé, voici ma recette de macarons au roquefort et noix publiée ce matin :<br /> http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-68489101.html
Répondre
Publicité