750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
14 septembre 2010

Une journée à Casablanca

Après Barcelone me voici donc à Casablanca , ville qui m'a beaucoup plu et que je ne connaissais pas.

Je vous mets quelques photos pour illustrer mon passage .

** La Mosquée Hassan 2 (deuxième Mosquée au monde après celle de la Mecque)

** Visite de la médina et notamment du marché aux olives dommage que je n'ai pas pu en ramener !!

** Photos du palais du Pacha qui ressemble beaucoup à l'Alambra de Grenade.

DSC_0032

DSC_0055

DSC_0058

DSC_0067

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0084

 

A demain pour une recette.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avez-vous pu goûter aux fameux macarons de la pâtisserie Benni's dans le quartier des Habous ?
Répondre
M
on voyage avec toi c'est formidable bizzzzz
Répondre
S
hervé, les vacances continuent avec toi, merci;<br /> biz,samia
Répondre
Publicité