750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Bonne fêtes à tous !!!!

Un message trés court pour vous souhaiter à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.

Je publierai la semaine prochaine encore désolé pour mon rythme de publication pas trés régulier mais je reprends doucement.

J'espère fort, pouvoir publier en janvier 3 fois par semaine comme prévu les lundis mercredis et vendredis.

J'ai quelques articles sous la main qui restent en attente de rédaction notamment :

L'atelier découverte du parmigiano Reggiano chez Alba qui m'a permis de revoir certains blogueurs

La brioche à l'huile de Christophe Michalak

Le cake au chocolat tiré de l'Encyclopédie du chocolat de chez Valrhona

Bon j'arrète j'en ai assez dit sinon ce ne sera plus une surprise !!

A la semaine prochaine.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Merci encore à tous et impatient de vous retrouver en 2011 !!
Répondre
S
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Coucou Hervé,<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Je suis déjà impatient de te lire :)
Répondre
L
Bonnes fêtes, et retapes-toi bien . . .<br /> A+
Répondre
Publicité