750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

H-8 pour 2010 !

H-8 avant le changement d'année je tenais donc à vous souhaiter un excellent réveillon, et mes meilleurs voeux à vous et à vos proches et bon courage pour ceux qui "s'activent" en cuisine  et rendez vous en 2010 pour de nouvelles aventures "blogosphériques".

Hervé.

DSCN0003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous mes bons voeux à toi aussi. Bises
Répondre
A
je te souhaite ainsi qu'à tes proches une heureuse année
Répondre
C
Merci, bonne année à toi aussi ......... <br /> Et tu as raison, je viens d'ailleurs d'ajouter le livre "Original Spéculoos" à ma liste de cadeaux ...
Répondre
D
J'ai dû déjà te le souhaiter, ce n'est pas grave, je recommence : Je te souhaite une très bonne année 2010 avec beaucoup de bonheur, de santé et de créations culinaires !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2010, Hervé!<br /> Santé, bonheur et gorumandise :-)<br /> Silvia
Répondre
Publicité