750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Soirée dégustation galettes à la cave 75 cl

Un grand merci à Chef Damien pour l'oganisation de cette soirée dégustation trés sympathique et également un grand merci à la cave 75 cl pour nous avoir si gentiment reçus et donné en dégustation de délicieux vins.

Cette soirée fut trés sympathique ( je sais je me répète...) elle m' a permi de mettre un visage sur de nombreux blogueurs de sites sur lesquels j'ai l'habitude de naviguer elle a donné lieu à des échanges trés intéressants en bref un soirée comme on aime en avoir !!

Je ne citerai pas les blogueurs présents de peur d'en oublier mais je peux vous dire qu'il y avait du monde et que l'on a encore pris pas mal de calories avec toutes ces galettes délicieuses !!

Je donne le bonjour à tous les blogueurs présents et ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir.

Je n'ai pas de photos ayant oublié mon appareil chez moi le réflexe de l'emmener partout n'est pas encore automatique.

Encore un grand merci à chef Damien et la cave 75 cl.

A bientôt.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente aussi de t'avoir rencontré à la soirée 750g!
Répondre
D
Bonsoir Hervé,<br /> C'aurait été un réel plaisir d'assister à cette galette et de retrouver Chef Damien. Malheureusement, cela m'a été impossible pour moi.<br /> Au plaisir de se rencontrer une prochaine fois.<br /> Bonne soirée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
Publicité