750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
21 février 2010

A vos télécommandes !! lundi soir sur M6

Rapidement je vous informe que lundi soir à 20h40, M6 présente "Top chef" un concours culinaire qui met en concurence 12 candidats qui vont être jugés par  4 grands chefs : Thierry Marx, Jean François Piège,Christian Constant et Ghislaine Arabian.Les candidats seront conseillés par Cyrill Lignac.

Cette émission sera suivie de zone interdite à23h10 "spéciale cuisine" avec Paul Bocuse.

A bientôt.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ZAI pas la 6 mais je te pique ton cappuccino de morilles.
Répondre
Z
Merci pour l'info<br /> <br /> A plus ;0)
Répondre
D
Bonsoir Hervé,<br /> Une soirée télévisée à ne pas manquer,<br /> Bonne semaine<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
S
je serais devant mon écran !!! bises
Répondre
Publicité