750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
8 mars 2010

5ème journée du macaron et concours de macarons chez les Ateliersdhys !!

Un petit rappel : Dans moins de 2 semaines aura lieu la 5 ème journée du macaron, l'occasion de participer à un concours de macarons !!

Le 20 mars 2010 sera dédié à la 5ème journée du macaron à cette occasion un certain nombre de grands patissiers dont Pierre Hermé proposeront de nombreuses variétés de macarons en dégustations gratuite.

Cette journée dédiée aux macarons sera également l'occasion de faire un don à la FMO Fondation des maladies orphelines en visitant l'une des patisseries partenaires de cette opération.

Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur le site de : www.jourdumacaron.com

Toujours à cette occasion les Ateliersdhys vont organiser un petit concours de macarons je vous en avais déjà parlé le 02 février et le 27 février je vous fais une petite piqure de rappel :

Pour cela il vous faut publier une recette (ou plusieurs) de macarons salés ou sucrés sur votre blog et  m'envoyer sur ma boite mail : lesateliersdhys@hotmail.fr une photo et le lien avec votre recette publiée sur votre blog.

Pour ceux qui n'auraient pas de blog envoyez moi une photo et la recette sur mon adresse mail.

Vous avez jusqu'au samedi 20 mars 2010 minuit pour m'envoyer vos photos.

Les recettes publiées auparavant ne sont pas prises en considération (avant le 02 février).

Les critères de ce concours sont : l'originalité de la recette et la mise en valeur du macaron à travers la photo que vous m'enverrez.

Qu'est ce qu'on gagne ?

1er prix : 3 kg de chocolat Valrhona

2 ème prix : 1 kg de chocolat Valrhona

3 ème prix : 500 grammes de chocolat Valrhona

Les résultats :

Les résultats du concours seront publiés le samedi  27 mars 2010.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Bonne chance à tous les participants et à vos poches à douilles !! bon macaronnage

A bientôt.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, voici ma contribution au concours : http://macarons4ever.canalblog.com/archives/2010/03/18/17262033.html<br /> <br /> Macaron Blue Lagoon Stracciatella
Répondre
H
Pascaline : j'attends avec impatience ta participation<br /> Trinidad : 'ai reçu ta participation quant au 1 er billet que je veux faire sur les participation c'est plus long que prévu !!<br /> Clémence : effectivement on se voit le 16 mars<br /> Birgit: je suis sur qu'un jour tu t'y mettra le + important c'est que tu les apprécies !!
Répondre
B
Allez j'avoue, je ne sais pas faire les macarons, je n'ai pas la patience suffisante mais j'aime les manger alors je vais rêver devant ceux des autres.<br /> a très bientôt
Répondre
C
comme je ne peux pas en faire chez moi, ça va être difficile...<br /> Mais on se voit le 16 mars apparemment !
Répondre
T
as tu reçu mes liens et photos ? bon courage pour la mise en ligne.
Répondre
Publicité