750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
29 août 2010

Enfin le jour J !!!!!

Pour ceux qui suivent régulièrement mon blog ou me lisent sur facebook vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques jours je cuisine et cuisine encore pour un buffet de 100 personnes que j'organises demain à l'occasion d'une compétition de golf pour laquelle je suis sponsor avec Axa assurances.

Et oui j'ai une autre passion dans la vie après la cuisine c'est le golf !!

Je croise les doigts pour le temps et bien sur vous aurez plein de photos dans le courant de la semaine.

En tout cas je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne reprise pour ceux qui sont rentrés moi je suis en vacances pour  4 semaines à partir de vendredi.

Je vous en reparlerai plus tard......

Bonne journée.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Hervé,<br /> <br /> Mes vacances sont au placard, je suis rentrée ce week-end et j'ai déjà repris le boulot hier. Les tiennes approches ! <br /> Je vois que tu n'as pas arrêté, 100 personnes wouaou ! En tout cas, Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
N
j'espère que ce fût une réussite...<br /> Tu nous raconteras<br /> Belle soirée.....
Répondre
L
Coucou, je suis revoilu après une ch’tite pause estivale . . .<br /> Ben en tout cas, profite bien des tiennes . . .<br /> J'ai jamais tenté le golf, et c'est pourtant une discipline qui me plait, et que j'aimais regarder du temps des jack nicklaus et Greg Norman . . .<br /> Vu que je me blesse dès que je tente une sport "physique" (j'ai pô dit que le golf ne l'était pô . . .) et que j'adore la marche en plein air, c'est un sport qui me branche, mon "putt" . . .<br /> En tout cas, le golf je sais pô, mais le repas pour 100 je suis pô près.<br /> Mais toi, tu "assures" . . .<br /> Allez, bonnes vacances . . .<br /> A+
Répondre
L
ce buffet peut aussi se faire pour 10 personnes, j'accepte l'invitation sans problème !! je ne joue pas au golf mais je fais du step !!!!<br /> <br /> lacuisinedannie
Répondre
C
Je suis sûre que tout sera parfait et que tu t'en sortiras très bien !!!! <br /> Racontes nous vite ......... <br /> <br /> Pour Facebook, on te trouve sous quel pseudo ?
Répondre
Publicité