750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

Une après midi à Barcelone

Aujourd'hui pas de recette alors j'en profite pour vous faire partager quelques photos de mon après midi à Barcelone.

Petite déception hier c'était la fête nationale catalane donc pas de marché de la Boqueria si typique !! mais je me suis consolé en prenant tout de même la devanture.

Demain je serais à Casablanca je vous mettrai également quelques photos.

DSC_0193

DSC_0200

DSC_0210

DSC_0215

DSC_0219

A demain.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> tes photos sont magnifique et passe un trés bon séjour <br /> lacuisinedannie
Répondre
Publicité