750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

Une journée sur l'île de Lanzarote

Me voici maintenant une journée à Lanzarote  une belle occasion d'apprécier les paysages volcaniques de cette ile et de visiter les points suivants :

La maison de César Manrique célèbre peintre espagnol, le jardin des cactus mondialement connu et de déguster les vins locaux.

Je vous propose donc quelques photos pour illustrer mon escale.

Pour répondre à certains je suis en train de faire une croisière je vous mets une photo prise ce matin de mon bateau.

Luminosa_23

DSC_0020

  

DSC_0048

DSC_0069

DSC_0097

A demain pour une autre recette.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trés beau les canaries bizzzz
Répondre
G
profitez... bises
Répondre
C
Merci pour ces belles images
Répondre
Publicité