750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Quelques nouvelles

Me revoilà, enfin de retour sur mon blog et dans ma cuisine pour mon plus grand plaisir.

La raison de mon absence depuis plus de 2 mois s'expliquent par quelques soucis de santé qui m'ont obligés à m'éloigner de mon blog et de la cuisine en général.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie à travers les commentaires laissés sur mon blog et par les nombreux mails que vous m'avez adressés.

Je n'ai pas donné de nouvelles pendant cette période, pensant pouvoir revenir beaucoup plus rapidement que ce ne fut.

Je vais donc pouvoir reprendre petit à petit les publications sur mon blog mais à un rythme moins soutenu pour commencer.

Je publierai donc les lundis, mercredis, et vendredis.

Même absent de mon blog, j'ai quand même continuer à vous suivre , vous avez fait de belles choses qui m'ont fait trés envie de tester.

Je n'ai pas pas pu participer au Salon du blog pour lequel j'étais inscrit mais j'ai pu quand même capter l'ambiance chaleureuse qui s'en est dégagée à travers vos différents posts, promis je serai là l'année prochaine..

Voilà, mon blog va enfin pouvoir reprendre vie et je suis trés content de pouvoir tous vous retrouver à travers vos commentaires et les posts que vous publiez.

Je vais également faire rapidement un récapitulatif des participations au concours que j'avais initié sur le thème "les épices s'invitent dans nos desserts".

Alors à bientôt pour un prochain billet gourmand.

Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En te voyant sur FB, j'ai vu que tu étais revenu. Bon retour, ménage-toi, ça fait plaisir que tu sois là. Passe de bonnes f^tes.
Répondre
L
Coucou Hervé ! Méa culpa je n'avait pas vu que ton blog était en stand by car le mien aussi en même temps. Je suis contente de savoir que tes soucis se sont arrangés et que te revoilà ! Prends bien soin de toi et je serais au rendez vous pour tes prochains billets :o) bizzz
Répondre
M
Contente que tu ailles mieux! Bises.
Répondre
J
On t'attend de pied ferme pour le salon 2011 !
Répondre
H
@ Danielle : merci beaucoup et à la semaine prochaine donc !!
Répondre
Publicité