750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
21 juillet 2012

Qui veut gagner le prochain ouvrage de Philippe Conticini ?

Philippe Conticini que l'on ne présente plus a su exciter notre gourmandise avec ses nombreux ouvrages dont le fameux  "Sensations" ouvrage à partir duquel je vous ai proposé de nombreuses recettes sur ce blog.

Philippe Conticini réitère en nous proposant un bel ouvrage dont la sortie est prévue début octobre à cette occasion je vous propose de le gagner à travers un petit concours de recettes.

L 'été est propice à la création de recettes gourmandes alors je vous propose de publier votre recette sucrée  fétiche que vous aimez réaliser en été, de la publier sur votre blog avec le lien de ce billet et de m'envoyer le lien et une photo de votre recette à : lesateliersdhys@hotmail.fr et ce jusqu'au 30 aoüt 2012.

Vous pouvez participer plusieurs fois au gré de votre imagination, je sélectionnerai 3 recettes qui feront gagner à leur auteur le nouvel ouvrage à paraitre début octobre.

Alors tous à vos recettes je compte sur vous.

Bon week end à tous et bonnes vacances pour certains. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, nous sommes déjà le 1er septembre... ce sera pour une prochaine fois!
Répondre
V
Très bonne idée ces redit car ça permet de remettre en mémoire tes recettes fétiches et surtout de la partager.<br /> <br /> Bel été à toi et bonnes vacances<br /> <br /> J'ai qq recettes fétiches...si je suis moins en mode farniente j'en publie au moins une. <br /> <br /> Biz bien cordiale <br /> <br /> PS : la tarte de BEBSIE j'adore aussi et celle de Felder humm tu me donnes envie d'en refaire
Répondre
I
Belle idée et je vais essayer de jouer !<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
L
un bon dessert estival, merci de cette réedite! Je te souhaite une agréable semaine, bises Lou
Répondre
L
bonne chance a celles qui participeront,bisous hervé
Répondre
Publicité