750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

Bûche simple à réaliser : Bûche glacée à la clémentine

Fêtes obligent,les blogs fleurissent actuellement de plats de fêtes et en particulier de bûches à confectionner. Encore un grand merci à eux pour nous faire "saliver" .

Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la confection d'une bûche voci une recette présentée à télématin ce jour dans la rubrique gourmande de Carinne Teysandier : La bûche glacée à la clémentine

Temps de préparation 10 minutes  et temps de prise en congélation 3 heures.On ne peut pas faire plus simple !!

Vous retrouverez l'ensemble de cette recette sur le site de télématin : www.telematin.france2.fr

A bientôt Hervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal l'idée de cette bûche ultra rapide. <br /> Facile, rapide et parfums illimités ...<br /> Bon week-end<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
K
J'avoue moi aussi j'ai fait une recette de buche et une autre de prévu cette fois chocolat / orange :) en même temps c'est de saison ! :D
Répondre
M
Je vais voir de ce pas.
Répondre
M
vraiment facile et de saison
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai vu ce matin !<br /> Belle journée
Répondre
Publicité