750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
19 février 2011

Rappel : Journée du macaron le 20 mars et concours chez les Ateliersdhys

 

Cette année comme les années précédentes Pierre Hermé organise la journée du macaron qui se déroulera le 20 mars 2011 à travers l'ensemble de ces boutiques , une belle manière de découvrir ou redécouvrir cette gourmandise tant appréciée.

Vous trouverez tous les détails de cette opération ici  : clic 

A l'occasion de cette journée comme l'année dernière j'organise un petit jeu auquel blogueurs et non blogueurs peuvent participer :

Jour_du_macaron

 

Vous publiez une recette de macarons sur votre blog vous m'envoyez le lien vers votre blog et les photos à l'adresse suivante : lesateliersdhys@hotmail.fr  et ce jusqu'au 20 mars 2011 minuit.

Vous pouvez participer plusieurs fois sans problème mais attention les recettes de macarons publiées avant le 30 janvier 2011 ne seront pas prises en compte !!

3 gagnants seront sélectionnés pour gagner du chocolat de chez Valrhona pour réaliser vos différentes ganaches.

1 er prix : 2 kg de chocolat Valrhona

2 ème prix : : 1 kg de chocolat Valrhona

3 ème prix : 500 grammes de chocolat Valrhona

Alors tous à vos poches à douilles j'attends avec impatience vos recettes !!

Hervé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hervé, on peut participer du Québec?
Répondre
B
Voici le dernier, un peu spécial. Tout d'abord salé, coloré de façon naturelle au curcuma et garnit avec un dip aux foies de lapin. Une aventure macaronesque qui vaut le détour !<br /> http://cookingout.canalblog.com/archives/2011/02/24/20469081.html
Répondre
H
@ Isa Marie : lance toi tu vas voir tu vas attraper le virus du macaron !!<br /> @Aurélie/babychocolate : j'attends avec impatience ta création!!!
Répondre
B
j'y avais deja participer l'année derniere donc va falloir que je trouve LE macaron original cette année, hi,hi,hi...
Répondre
I
Hello Hervé,<br /> Je n'ai jamais fait de macarons.<br /> Les tiens chez Pascale étaient juste sublimes.<br /> Alors je vais avoir du mal à être à la hauteur je crois, mais juste pour essayer je veux bien participer ! <br /> Dans le comm juste au dessus Clémence parle-t-elle d'une autre réunion de bloggeurs ? je serais ravie de particper à nouveau !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
Publicité