750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers d'hys
les ateliers d'hys
  • Ce blog culinaire propose des recettes salées et sucrées,notamment à base de chocolat, et des recettes de macarons , des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité ou difficiles à trouver, commente l'actualité culinaire,informe sur les nouveautés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les ateliers d'hys
Archives
Newsletter
16 décembre 2012

Episode 3 : Les pré -desserts pour clore cette trilogie gourmande !!

Vendredi je vous ai fait quelques propositions de cadeaux gourmands clic, hier les entremets étaient à l'honneur clic, on finit aujourd'hui la trilogie par les pré-desserts : transition sucrée vers le dessert principal servi souvent en forme de verrine mais pas que mais toujours en petite quantité car ils ne viennent nullement remplacer le dessert !!

Ricotta di bufala comme un tiramisu aux épices :

DSC_0643

Ricotta di bufala comme un tiramisu à la crème de marrons et perles craquantes aux chocolat :

DSC_0637

 Pannacotta POP ART :

DSC_0662

Pannacotta mais pas vraiment gingembre citronelle et gelée de mangues :

DSC_0649

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est frais léger et bon!
Répondre
S
c'est frais léger et bon!
Répondre
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir faire un petit tour sur mon blog aux recettes gastro et originales. J'en profite pour vous demander si ce serait possible que l'on mette nos liens mutuellement sur nos blog (je mettrais le votre et vous le mien). Merci de me répondre ici: Les delices de Nafissa, sur l'article de votre choix.<br /> <br /> Il est aussi possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail, colonne de droite :)<br /> <br /> Merci & à bientôt!
Répondre
O
Tous ces desserts sont si bons à déguster après un copieux repas, merci pour les formules culinaires...
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce concept! Ca me va bien!
Répondre
Publicité